Comment diversifier notre stylisation avec le Stylographe ?
Avec un stylographe, nous pouvons peindre des ornements ou des lignes plus fines et plus délicates plus facilement qu’avec un pinceau.
Un stylographe est un appareil en forme de stylo. Il a des pointes remplaçables et un capuchon qui protège la pointe après le travail. L’encre à dessin est nécessaire pour utiliser le stylographe.
Mode d’emploi :
1. Couvrir l’ongle limé, emmêlé et dégraissé avec la base Claresa, qui est durcie dans une lampe UV pendant 2-3 minutes, lampe LED 30 sec.
2. Ensuite, nous appliquons la première fine couche du vernis hybride que nous choisissons pour notre décoration. Faites-le durcir dans une lampe UV pendant 2 minutes ou une lampe LED pendant 30 secondes. Nous répétons l’activité jusqu’à obtention d’une couverture satisfaisante.
3. Nous passons doucement l’ongle avec notre tampon afin que la pointe ne glisse pas dessus.
4. Trempez la plume dans l’encre – important : nous le faisons à plat ! Le stylographe ne peut pas être placé verticalement. Versez quelques gouttes d’encre sur la base et mouillez la plume pour que des déchirures d’encre apparaissent dans sa cavité.
5. Avant de procéder à la décoration, le stylographe doit être délicatement écrit.
IMPORTANT :
Après chaque utilisation du stylographe, la plume doit être nettoyée, ce qui nous permettra de profiter plus longtemps de son parfait état technique. Le stylographe ne doit pas non plus tomber au sol, car la pointe peut être meurtrie ou complètement endommagée et ne sera plus adaptée au travail.