Les beaux jours arrivent enfin ! À vous les tops colorés et les jambes dénudées. Pour retrouver une peau et des cheveux doux et lumineux, craquez pour le duo hydratant créé par Ôde Cosmétiques : les Espoomas. Ces mousses à la texture aérienne et aux senteurs délicates transforment votre routine beauté en un véritable moment de bien-être. Pour vous hydrater de la tête aux pieds, découvrez dès à présent ce duo de mousses aux multiples bienfaits. Découvrez les produits sur le site de votre grossiste en cosmétiques à Marseille.

L’hydratation : un geste primordial pour votre corps et vos cheveux

Votre épiderme est quotidiennement soumis à diverses agressions : la pollution, l’eau calcaire ou encore les changements de températures. La peau devient sèche et rugueuse, il est alors nécessaire de bien l’hydrater avec des produits cosmétiques adaptés, pour qu’elle retrouve douceur et uniformité. Les cheveux, eux aussi, sont soumis à la déshydratation et peuvent devenir ternes et cassants. Afin d’y remédier, vous pouvez leur apporter de la nutrition grâce aux coiffants sans rinçage. Ils retrouvent alors souplesse et brillance.

Le soin au monoï pour une parfaite hydratation du corps et des cheveux

L’Espooma au monoï a été développé pour nourrir corps et cheveux. Cet hydratant en mousse contient de l’huile d’argan et des protéines de soie pour prendre soin de la peau et des cheveux. Il est très facile à utiliser, empêche la déshydratation et préserve votre barrière cutanée. De plus, sa délicieuse fragrance de monoï, solaire et sucrée, vous procure une exquise sensation d’évasion.

La mousse au caramel pour des cheveux doux et brillants

Le soin sans rinçage Espooma au caramel a été conçu pour les cheveux secs et fragilisés. Composé de kératine, d’huile d’argan et d’acide hyaluronique, ce produit possède un fort pouvoir hydratant, démêlant et réparateur. Il protège vos cheveux des UV, apporte de la douceur, gaine et facilite le coiffage. Sa douce senteur de caramel laisse un agréable parfum dans votre chevelure.

Comment utiliser ce duo hydratant ?

Secouez énergiquement le flacon et vaporisez une noix de soin dans la paume de votre main, le diffuseur positionné vers le bas. Appliquez ensuite sur cheveux humides ou secs et procédez au coiffage (brushing ou lissage) ou laissez sécher à l’air libre. Sur le corps, utilisez le produit sur une peau propre et sèche, en effectuant un léger massage. Cette mousse hydratante pénètre rapidement en laissant sur votre peau un toucher soyeux. Non collante, elle permet de s’habiller immédiatement après l’application. Les Espoomas s’étalent facilement grâce à leur texture chantilly crémeuse et légère. Ces soins éveillent vos sens avec leurs parfums addictifs et gourmands.

Les Espoomas ne vous quitteront plus de l’été, simple d’utilisation avec leur format pratique, vous les emporterez partout. Ces mousses hydratantes prendront parfaitement soin de votre peau et de vos cheveux. Alors n’attendez plus et retrouvez ce superbe duo directement en magasin chez Mon Showroom Beauté situé sur la commune de Plan de Cuques, à proximité de Marseille ou sur leur boutique en ligne.